Lodge for groups

Families or friends vacation or business seminaries, schools, sportgroups, unions… there are many reasons to organize your stay in our group lodge.

The guest house Cuntera is connected to the existing hotel but built for a separate unit consisting of a large lounge with satellite flat-screen TV, kitchenette (2 refrigerators, large ceramic hob, glass washer) behind the bar, four bright bedrooms (2 double rooms with extra bed , 2 four-bedded room with one bunk and two beds) all equipped with shower / WC and terrace. Completed with a sitting area and table tennis in the garden. Our self-catering groups can relate (depending on the season) in the neighboring organic farm milk, eggs, cheese, yogurt, and you get delivered on request in the morning fresh baked bread rolls and croissants.

Of course you can also make us the kitchen service for you. We will serve you at an affordable price half board breakfast buffet and every evening a 3-course meal in our new panoramic restaurant, where we would like to serve you with pleasure.

Prices

Children* Adults
Self catering CHF 15.- CHF 35.-
included breakfast buffet CHF 28.- CHF 48.-
Included with half board, Breakfast buffet and 3 course evening menu CHF 40.- CHF 70.-
Surcharge for short stay 1 night + CHF 5.-

These prices are for a group size of 10 or more per person and night on the 4 rooms divided (* Children under 7 years sharing room with parents), including water, electricity, bed linen and towels inclusive of VAT. The city tax of CHF 2.50 per person and night is not included in the room rate and has to be paid on spot. The final cleaning costs CHF 200.-

Hébergement en groupe

Pour un groupe de 8 à 15 personnes, pour une fin de semaine où pour un séjour plus long , c’est un hébergement idéal pour toutes sortes d’occasions.

La pension d’hôtes Cuntera est intégrée dans le complexe de l’hôtel, cependant tout à fait indépendant. La pension se compose d’une grande salle de séjour avec télévision à écran plat SAT, une cuisine aménagée (2 réfrigérateurs, une grande plaque vitrocéramique, un lave-vaisselle pour verres). Derrière le bar vous trouverez 4 chambres d’hôtes (2 chambres double avec un lit supplémentaire , 2 chambres à 4 lits) Toutes les chambres sont équipées de douches/WC et d’une terrasse. Un salon de jardin, une table de ping pong se trouve juste à coté. Si vous êtes en location et que vous subvenez à vos besoins, vous avez la possibilité de vous ravitailler en œufs, lait, yaourts et fromage, selon la saison, à l’exploitation agricole bio non loin de la pension. Vos petits pains frais pour un bon petit-déjeuner peuvent être commandé et livré quotidiennement.

Naturellement, vous avez aussi la possibilité de passer votre séjour en demi-pension, vous goûterez ainsi d’un petit-déjeuner et d’un repas du soir (3 plats) à un prix favorable dans notre restaurant panoramique.

Prix

Enfants* Adultes
Pas de repas au restaurant CHF 15.- CHF 35.-
Nuit avec buffet petit déjeuner CHF 28.- CHF 48.-
Nuit en demi-pension, (Buffet petit-déjeuner et repas du soir à 3 plats) CHF 40.- CHF 70.-
Supplément séjour court 1 nuit + CHF 5.-

Les prix s’entendent pour un groupe à partir de 10 personnes  repartis sur les 4 chambres (*Enfants jusqu’à 7 ans dans la chambre des parents), prix par personne et nuit. Tout frais supplémentaires inclus : eau, électricité linge de lits ,serviettes et la TVA. Les taxes de séjour ne sont pas inclus.  Le nettoyage final coûte CHF 200.-